Est il possible que ma demande de réservation soit refusée ?

Les demandes de réservation peuvent être refusées pour plusieurs raisons:

- L’espace n’est pas disponible sur la période qui vous intéresse, dans ce cas nous vous encourageons à effectuer d'autres demandes.

- Vos demandes de réservation peuvent être trop petites: cela peut décourager le propriétaire à accepter. N'hésitez donc pas à réserver sur du long terme pour attirer son œil, vous aurez toujours vos deux semaines de préavis pour arrêter le contrat.

- Le propriétaire que vous avez contacté n'est peut être pas assez actif sur le site et n'a peut être pas vu votre demande: dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter au 01 76 36 10 89 afin que nous nous occupions de ce contre-temps ou vous redirigions vers d'autres propriétaires que nous connaissons bien.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk