Comment répondre à une demande de réservation?

A la réception d’une demande de réservation, vous avez 48 heures pour répondre avant qu’elle n’expire. Vérifiez la disponibilité de votre espace aux dates demandées. Vous pouvez tout à fait décliner si la demande ne vous convient pas, mais évitez de laisser les réservations expirer sans réponse. C’est moins sympa pour le costockeur et ça peut influer sur le classement de votre annonce.

Si votre espace est disponible et que vous souhaitez le mettre à disposition, acceptez la demande ! Pour cela, vous pouvez cliquer directement dans le mail que nous vous envoyons ou rejoindre votre Espace Personnel.

Une fois la réservation confirmée, les coordonnées personnelles sont échangées automatiquement entre costockeurs. Vous pouvez alors convenir d’un rendez-vous pour le déménagement.

Une fois le costockage accepté, les détails de la location restent accessibles à tout moment dans « Mes annonces ». Nous vous envoyons des bilans réguliers sur vos paiements et la durée restante du contrat. Lorsque la fin du costockage approche, nous vous envoyons un rappel pour mettre à jour votre calendrier. Dans le cas où l’espace serait disponible pendant un mois après la location, il sera automatiquement proposé au locataire ou au déposant de prolonger.

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