Dois-je faire visiter mon espace avant la réservation ?

Les costockeurs qui vous contactent sont à la recherche d'un lieu sûr pour les objets auxquels ils tiennent et d'une personne de confiance à qui les confier.

Nous cherchons toujours des moyens pour simplifier et pour rendre plus sûr le processus de réservation. Les visites préalables sont donc interdites.

Notre communauté est basée sur la transparence et la confiance. Afin de donner les moyens aux costockeurs de décider s'ils souhaitent réserver votre espace, nous vous conseillons de donner le plus d'informations possible, en tout sécurité, dans :

 

- Votre profil (qui n'est visible que des membres de la communauté) :

Il permet de faire connaissance et de lire les commentaires postés par d'autres costockeurs voulant faire partager leur expérience à la communauté.

La connexion avec Facebook et la vérification de la carte bancaire ou du RIB garantissent l'identité et la solvabilité du costockeur.

 

- La description de l'espace et les photos :

Elles permettent de se faire une idée précise des conditions d'accès et de stockage. La possibilité de recevoir un commentaire à la fin d'un costockage, permet à chacun de construire la réputation de son lieu et encourage les descriptions honnêtes.

Dans le cas où l'espace ne serait pas conforme à la description, le costockeur pourra demander l'annulation dans les 2 premiers jours de sa réservation. Il sera remboursé intégralement.

Nul doute que ces quelques précisions rendront accessoires la visite du lieu et feront ainsi gagner du temps aux costockeurs comme à vous !

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk